Kamasutra impossible : on essaie des positions de cunis !
On reproduit des dessins de cunis érotiques érotiques d’instagram dans une vidéo youtube avec mon partenaire de galipettes (allez en fin d’article pour voir la vidéo !). Je vous dis ce que je pense de chaque position testée ! D’ailleurs, j’ai inventé les noms des positions, si quelqu’un-e connaît leur véritable nom, merci de le dire en commentaire et j’ajusterai l’article !
Disclaimer : toute action entreprise de votre part suite à la lecture de cet article n’engage que vous. La responsabilité de l’autrice ne peut être mise en cause si vous testez une des positions citées et que cela provoque un accident domestique. Si vous voulez tenter de reproduire les positions, échauffez-vous avant et arrêtez l’expérience dès que vous ressentez des douleurs physiques.
Le cuni-pont
Même si vous savez faire le pont, je doute que cette position soit confortable… La tension nécessaire pour tenir la position empêche le lâcher-prise nécessaire au plaisir…
Le cuni-poirier
La galère totale… Peut-être que les yogis apprécient cette position, pour moi c’était juste la misère à reproduire !
Le cuni-étirement
Position réservée aux personnes souples !! Ce qui n’est absolument pas mon cas lool
Le cuni-équilibre
Complètement impossible pour une personne qui ne sait pas faire l’équilibre !!
Le cuni "jambes en arrière"
C’est la seule position qui était à peu près faisable ! Mais ce n’était pas confortable pour mon partenaire…
En résumé, je me suis bien marrée en essayant de reproduire ces positions, et je retiens qu’il n’est absolument pas nécessaire de savoir réaliser les positions du kamasutra pour être épanoui-es dans sa sexualité ! Après tout, rien ne vaut un bon cuni « étoile de mer » hahaha ! Faîtes ce que vous voulez, et ne vous en faîtes pas si vous n’arrivez à faire que des positions « classiques » 😉