Mes massages tantriques sont :

J’utilise l’huile d’amande douce (Prunus Amygdalus Dulcis) de la marque Naissance. J’ai choisi cette huile car elle est peu grasse comparée à d’autres, légère et facilement absorbée par la peau. Elle est riche en vitamines et en acides gras essentiels. Elle convient à presque tous les types de peau, qu’elle adoucit et assouplit. Elle est 100% naturelle et raffinée. Le produit que j’ai choisi est végan, non testé sur les animaux, et certifié sans OGM.
Votre corps entier est massé (nu), du bout des oreilles au bout des pieds, en passant par la zone intime.
Oui, je masse aussi vos parties génitales, à condition que vous soyez d’accord (je fais signer une feuille de consentement avant chaque massage). Si c’est trop pour vous, je peux vous masser en sous-vêtements et éviter les zones qui vous gênent. C’est OK. Je suis là pour vous et je m’adapte à vos besoins.
Non, ça ne veut pas dire que le massage est focalisé sur votre zone intime. Je la masse tout comme je masse les mains ou le dos. Dans la vision tantrique, le sexe n’a pas de place spéciale, c’est une partie du corps comme une autre, point. Éviter cette zone, c’est envoyer à votre corps un message négatif, c’est lui dire « attention cette zone est taboue » ce qui renforce la gêne déjà existante… A l’inverse, aller sur cette intimité, avec une intention d’amour inconditionnel, c’est un grand cadeau. C’est offrir un espace de réconfort à cet espace souvent traumatisé, soumis à de nombreuses injonctions, etc. Cela peut être une expérience forte à vivre, ça peut libérer de la joie, de la peur, permettre de lâcher prise, … Les ressentis sont différents d’une personne à l’autre selon leur histoire personnelle.

Lorsque je masse, je me connecte à mon intuition intérieure, j’écoute votre corps et je vais là où mes mains se sentent appelées. Même si j’ai appris les bases des mouvements de massage, je ne suis aucune chorégraphie précise (à l’inverse du protocole pour un massage californien par exemple).

Mes massages permettent de remettre en circulation vos énergies, et notamment votre kundalini (énergie de vie). Ainsi, selon le ressenti que j’ai durant la séance, je peux réaliser une montée de chakras, une activation, une redescente…

Lorsque je masse, je mets une intention d’amour inconditionnel dans mes mains (c’est ce qui change tout). Avec cette intention, je donne de ma personne, je ne masse pas de façon automatique en pensant à autre chose tout en déroulant un protocole appris par cœur. C’est notamment ce qui explique le prix : le temps de la séance, j’offre de l’amour à tous les clients, quelle que soit leur histoire de vie. J’offre ma pleine présence. Je me connecte à vos énergies. C’est vraiment ça le côté tantrique : la pleine conscience alliée à l’intuitif et à l’écoute de l’autre.

Mes prestations

Un rendez-vous téléphonique de 30 minutes est obligatoire pour tout nouveau client (toute nouvelle cliente). Mes séances sont longues pour vraiment prendre le temps de vous accueillir, vous écouter, et vous offrir un massage adapté à vos besoins. Chaque séance se déroule de la manière suivante :

Je vous accueille au cabinet, on parle de votre état émotionnel du moment, je réponds à vos questions, vous rassure sur vos craintes, … Le tout pour établir une confiance mutuelle. On discute ensemble du cadre, de mes limites et des vôtres, puis on signe ensemble la feuille de consentement, et vous filez à la douche pendant que je mets en route la musique d’ambiance. Vous vous allongez sur la table de massage dans la tenue de votre choix (nu-e ou en sous-vêtements).

Je me connecte à mon intuition puis vous masse à l’huile d’amande douce. Lumière tamisée, musique d’ambiance. Je masse habillée d’une tenue adaptée. L’ensemble du corps est massé selon votre consentement établi avant. Si vous vous sentez gêné-es pendant le massage, je peux éviter certaines zones, même si vous y avez consenti en amont. Par contre, si vous m’avez dit dans un premier temps ne pas vouloir être touché-e à certains endroits, même si ensuite vous le sentez, je ne reviens pas sur votre consentement préalable et je ne les toucherai pas. Le massage se fait à sens unique : vous recevez seulement le massage, sans me toucher en retour. Tout geste déplacé de votre part mettra fin au massage, même si vous avez déjà payé.

Je fais exprès de prévoir des séances longues pour vous accompagner du début à la fin. Je ne vous jette pas dehors une fois le massage terminé ! Vous avez le temps de rouvrir les yeux doucement, et d’atterrir en douceur. On termine par une tisane pendant laquelle vous pouvez me partager vos ressentis si vous le souhaitez.

MASSAGE TANTRIQUE SUR TABLE

30 min tél + Séance de 2h30

230 € *

*Réduction de 10% pour les femmes et minorités de genre

Conformément aux Décret n°96-879 du 8 octobre 1996 & n°2000-577 du 27 juin 2000, le Massage « Bien-être » est une pratique, ni médicale, ni kinési-thérapeutique, ni sexuelle. Tout geste déplacé de votre part mettra fin au massage

Ils et Elles ont tenté l'expérience
- Avis & témoignages

(Visited 1 223 times, 2 visits today)