la méthode pour ne plus penser au lit, stop complexes et blocages

Lorsque j’ai fait un sondage sur instagram pour savoir ce qui vous bloquait le plus dans votre sexualité, la réponse a été unanime : la difficulté à vous laisser totalement aller au lit. Que faire pour oublier vos pensées parasites et profiter pleinement du moment d’intimité avec Chéri-e ?

Voici mes 4 astuces, toutes testées et approuvées par moi-même :

1 . Acceptez ce qui est avec la technique du "et alors ?"

vous avez le droit de ne pas être une bombe sexuelle, autorisation, lâcher prise, souffler

Apprenez à accueillir pleinement le moment, qui vous êtes, comment est votre partenaire en disant “et alors ?” à chaque blocage :

  • Vous avez des complexes … et alors ? Vous êtes loin d’être seul-e !
  • Vous n’êtes pas une bombe sexuelle… et alors ? Comme tout le monde à priori ^^
  • Vous laissez échapper un pet pendant l’acte sexuel… et alors ? Qui n’a jamais pété ?
  • Le moment n’est pas aussi parfait que vous ne l’espériez… et alors ? Si vous attendez le moment idéal, vous risquez de ne jamais faire l’amour !

2 . Libérez votre enfant intérieur !

libérer son enfant intérieur, sauter de joie, s'autoriser à être fou dans sa sexualité

A l’intérieur de vous, vous avez des envies folles. Pour une fois, écoutez-les et essayez de les réaliser. Vous verrez, c’est libérateur ! (si vous avez toujours été dans le contrôle, allez-y progressivement et informez Chéri-e de votre recherche d’une intimité authentique)

  • Autorisez-vous à gémir étrangement lorsque vous éprouver du plaisir ;
  •  Donnez-vous le droit de faire les choses bizarres qui vous viennent à l’esprit. Vous avez envie de lécher les aisselles de Chéri-e, renifler les phéromones enivrantes de ses fesses, lui mordre les doigts de pieds… Allez-y ! (sous réserve de consentement mutuel comme toujours)

3 . Déconstruisez vos blocages avec la méthode de la question automatique

déconstruire ses croyances limitantes, idées reçues

A chaque fois que vous rencontrez un blocage, questionnez-le pour le désamorcer. D’où vient-il ? Est-ce objectivement vrai ou une croyance de votre part ? Est-ce que cela gêne réellement vos ébats sexuels ? Existe-t-il des exemples contraires ?

Par exemple : Vous vous trouvez trop gros-se pour être désirable, et vous y pensez pendant l’acte.

  • 1ère question : êtes-vous réellement en surpoids ou est-ce une vision déformée de vous-mêmes ? Pour info, la taille moyenne des femmes en France est le 42.
  • 2ème question : est-ce que ces kilos ont un quelconque (réel) impact négatif sur vos relations sexuelles ou est-ce une vision déformée de votre part ?
  • 3ème question : pourquoi pensez-vous que kilos “en trop” et désir seraient incompatibles ? On vous l’a déjà reproché ? Dans votre enfance ? Vous avez grandi avec des remarques toxiques ?
  • 4ème question : Nommez au moins une personne “ronde” mais pleine de charme et de sensualité. Vous voyez que cette personne est sexy ET “grosse” ? Conclusion : les kilos n’empêchent pas la sexytude !

4 . Osez communiquer

communiquer, parler en couple

Un autre moyen de faire tomber une fausse croyance est de parler ! Partagez vos peurs à votre partenaire, et demandez ce qu’il-elle en pense, vous pourriez être surpris.e de la réponse !

  • Vous croyez que votre tête pendant l’orgasme est affreuse ? Demandez simplement à Chéri-e si c’est vrai…
  • Vous pensez que si vous montrez votre ventre mou, votre partenaire partira en courant ? Osez lui dévoiler cette intimité (en partageant votre peur de sa réaction)…
résumé des 4 astuces pour lâcher prise au lit, remettre en question, prendre du recul, trouver l'orgasme

Si vous avez aimé cet article, je vous recommande :

(Visited 7 247 times, 1 visits today)

Une réflexion sur « Mes 4 techniques pour vous libérer pendant l’amour »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *